( 15 juillet, 2010 )

La 6 ème semaine

Lundi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes confiture, yaourt 0%.

Midi:   Riz blanc, tomate, oeuf dur,2 cracottes avec du kiri, abricot, brugnons,yaourt aux fruits.

Gouter:  Navette, confiture de fraise.

Soir:   Roti de porc, haricot vert, yaourt 0%.

Mardi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%, madeleine.

Midi:   Poisson au four, carotte rapé, tomate, brugnons, compote de fruits.

Gouter:   Yaourt au fruits, biscuits secs.

Soir:   Endives, 2 tranches de jambon blanc, purée de pomme de terre, poire, yaourt0%.

Mercredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, pain au chocolat.

Midi:   Tomate, salade verte, steak haché grillé, frites, compote de fruits.

Gouter:   Banane, yaourt au fruits.

Soir:   Spaghettis bolognaise, poire, yaourt 0%.

Jeudi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%, pain au chocolat.

Midi:   Quiche, poisson au four, courgette vapeur, compote de fruits.

Gouter:   Navette, jus de pomme.

Soir:   Haricot vert, pomme de terre, 2 cracottes avec du tartare, yaourt.

                      Ce soir il y a sport= jogging 1h00 pour 9Km200, il a fait trop chaud emoticone

Vendredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes beurré, yaourt 0%.

Midi:   Carotte , riz blanc, steack grillé, ananas, poire, fraise, une glace ( 48 calories)

Gouter:   Pomme, orange, 4 petits macarons.

Soir:   Tomate provencale, riz blanc, poisson au four, compote de fruits.

Samedi

Matin:    Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0 %.

Midi:   Artichaut, thon, tomate, oeuf mayonnaise, veau aux olives, glace ( 2 boules)

Gouter:    2 boules de glaces.

Soir:   Salade verte, tomate, poulet pané, brugnons.

Dimanche    

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 3 cracottes beurré, yaourt 0 % et un brugnons.

             Ce matin il y a sport jogging=  1h21 mn pour 12km400 emoticone

Midi:   Courgette vapeur, pomme de terre vapeur, poisson vapeur, taboulet, brugnons. 

Gouter:   Navette et un petite brioche

Soir:   Tomate, pate nature, poire, yaourt 0 %.

Résultat après un mois et demi de régime: perte de 4.700 Kg et de 5 cm de tour de taille. Maintenant je suis en vacances je continue le sport et a faire attention à ma ligne.

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