( 28 juin, 2010 )

La 4 ème semaine

Lundi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt.

Midi:   Jambon cru, salade verte, tomate, 3 tranches pain au paveau, compote de fruit.

Gouter:    Pêche, 2 cracotte nature.

Soir:    2 croque monsieur( sans béchamel), salade verte, yaourt 0%.

Mardi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, brioche au sucre.

Midi:   Steack haché grillé, courgette vapeur, pomme de terre vapeur, poire, compote de fruit.

Gouter:   Yaourt aux fruits.

Soir:   Tomate, pate nature, 2 cracottes avec du tartare, yaourt 0%.

Mercredi

Matin:   Thé vert, 2 cracottes nature, jus d’orange et 1 yaourt aux fruits.

Midi:   Poulet pané, tomate cerise, salade verte, patatoes, pêche et une compote de fruits.

Gouter:   Banane.

Soir:   Poulet au four, Purée de pomme de terre, salade verte, yaourt 0%.

Jeudi

Matin:   Thé vert, 2 cracottes nature, jus d’orange et 1 yaourt aux fruits.

Midi:   Rosbeef, haricot vert, 2 cracottes avec du kiri, pêche et une compote de fruits.

Gouter:   Jus de pomme, tarte aux abricots maison.

Soir:    Salade (endive et tomate), 2 tranches de pain complet, yaourt 0%.

Vendredi

Matin:  Thé vert, 2 cracottes beurrés, jus d’orange et 1 yaourt 0%. 

Midi:   Steach haché grillé, salde verte, frites (petite part), compote de fruits.

Gouter:   Banane, fraise, ananas.

Soir:   Cotelette de mouton, 1 galette de mais, tomate, compote de fruits.

Samedi

Matin:   Thé vert, 3 cracottes nature, jus d’orange et 1 yaourt 0%.

Midi:   Courgette vapeur, pomme de terre vapeur, poisson vapeur, poire, compote de fruits.

Gouter:   2 pêches.

Soir:   Salade de pates ( pate nature, tomate, coeur de palmier, basilic), yaourt 0%.

Dimanche

Matin:    Thé vert, jus d’orange, 3 cracotte beurré, yaourt aux fruits et 1 abricot.

Aujourdh’ui il y a sport Langue Footing = 1H02 mn pour 9.700 Km  un peu mou, mais il fait très chaud ce matin.

Midi:   Endives, 2 tranches de jambon, un peu de béchamel, melon et une compote de fruits.

Gouter:   Pêche, abricot, 2 Cracotte nature.

Soir:   2 parts de pizza au fromage maison, salade verte, pêche, yaourt 0%.

Voici le bilan après 4 semaine de régime:

Tour de taille : 88 cm au lieu de 93 cm, j’ai perdu 5 cm et je le sent bien au niveau des pantalons.

Poids : 70.700 kg au lieu de 75 kg environ, j’ai perdu 4.300 kg et je suis super content le ventre commence a être bien plat.

Avec mais repas je n’ai pas de manque , mais comme je suis un grand gourmand les sucreries me manque un peu.

A méditer:   » Ce n’est pas parce que c’est difficile que l’on n’ose pas …….c’est parce que l’on n’ose pas que c’est difficile. »

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