( 22 juin, 2010 )

La 3 ème Semaine de régime

Lundi

Matin :   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   Crudités ( carotte rapée, haricot vert, tomate ), entrecote grillée, salade verte, 1 tarte aux pommes.

Gouter:   Banane, 1 cracotte nature.

Soir:  Riz blanc, poivrons avec sauce tomate,compote de fruit.

Mardi

Matin:   Thé vert, 2 cracotte nature, 1 cracotte confiture, 1 yaourt vanille.

Midi:   Courgette vapeur, pomme de terre vapeur, poisson au four, compote de fruit.

Gouter:   2 cracottes avec de la confiture

Soir:   Flageolet, 2 tranches de roti de porc, 1 cracotte avec du kiri, yaourt 0%.

Mercredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   Tomate, 2 tranche roti de porc, pate nature, compote de fruit

Gouter:   Pomme, barre céréales ovomaltine

                        Attention aujourdh’ui il y a sport= Langue  1H10 pour 10 Kms

Soir:   1 tranche jambon blanc, 2 cracotte nature, tomate, carotte rapée, salade verte, poire, yaourt 0% .

Jeudi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   3 nems, salade verte, riz blanc, boeuf aus poivrons, 2 boules de gaces, 1 beignet (RESTO)

Gouter:  Compote de fruit

Soir:   salade de tomates et endives, yaourt 0 %.

Vendredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   Tomate nature, courgette vapeur, poisson au four, 3 tranches de pains aux céréales, poire, compote de fruit.

Gouter:    Navette

Soir:  1 part de pizza au fromage, une anchois, yaourt

Samedi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 3 pains aux céréales beurré, yaourt 0%.

Midi:   Poisson au four, Frites, pain aux céréles (2), kiwi, compote de fruit.

Gouter:   3 Tranches pains aux céréales avec de la confiture

Soir:   Soupe au pistou ( tomate, écheleur, pomme de terre, courgette, haricots rouge, basilic, ail)

2 Cracotte avec du kiri, yaourt 0%.

Dimanche

Matin:   Thé vert, jus d’orange, yaourt au fruit, 3 cracotte légèrement beurré, brugnons.

                                        Aujourdh’ui il y a sport/ Footing Langue = 1H24 mns pour 13 Kms.

Midi:   Soupe au pistou, 2 cracotte avec du tartare, pêche et compote de fruit.

Gouter: 2 crêpes au nutella et un thé à la bergamotte. ( un peu de plaisir )

Soir:   Salade verte, tomate cerise, poulet pané, yaourt 0%.

Bilan de la 3 éme semaine :

Après 3 semaine de régime j’ai perdu 3.600 kg et 4 cm de tour de taille.

Je pesai 74.500 et aujourdh’ui je fais 71.400 Kg comme quoi sa marche s’en faire la grève de la faim. il faut faire des efforts mais ils sont supportables.

Pas de commentaires à “ La 3 ème Semaine de régime ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|