( 13 juin, 2010 )

La 2 ème semaine

Bonjour

 voici le programme  pour la deuxième semaine

Lundi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:    Coeur artichaut, riz blanc nature, brocolis vapeur, poulet au four, melon.

Gouter:   Pain au lait

Soir:   Tomate, endives avec un peu d’huile d’olive, taboulet, brugnons, yaourt 0%

Mardi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   Courgette et pomme de terre à la vapeur, poisson au four, compote de fruit.

Gouter:   2 brugnons, 2 tranches de pain aux céréales.

Soir:   Taboulet, haricot vert, 1 tranche de jambon blanc, Brugnons, yaourt 0%.

Mercredi

Matin:   Thé vert, 3 tranches de pains aux céréales beurré, Yaourt 0%.

Midi:   Steack haché grillé, Ratatouille, poire, compote de fruit.

Gouter:   2 brugnons

Soir:   Omelette au pomme de terre, ratatouille, salade verte, pèche, yaourt 0%.

Jeudi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 3 cracotte beurré, Yaourt +(1 barre de céréales)

                                 Attention aujourdh’ui il y a sport Footing=  Langue    1H1O pour 11 Kms

Midi:   Champignons, poisson au four, courgette vapeur, poire, compote de fruit.

Gouter:   Orange

Soir:   Salade de riz avec tomate et 1 oeuf dur, une petite part de quiche lorraine, yaourt 0%.

Vendredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2cracootes nature, yaourt 0%.

Midi:   Poisson au four , courgette et pomme de terre vapeur, banane, compote de fruit.

Gouter:   Raisin, pêche.

Soir:   Taboulet, poulet au four, 1 cracotte nature, yaourt 0% .

Samedi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2cracootes nature, yaourt 0%, 1 croissant .

Midi:   3 saucisses au barbecue, courgette vapeur, pomme de terre au four, 1 part de vacherin (glace).

Gouter:   Aucun

Soir: Salade verte, 1 tranche de jambon cru, tomate, poire,yaourt à%.

Dimanche

Matin:  Thé vert, jus d’orange, 3 cracotte beurré, Yaourt +(1 barre de céréales)

                          Attention aujourdh’ui il y a sport Footing = Langue 1h07 pour 10.200 Kms

Midi:   Tomate à l’huile d’olive, endives vapeur, steack haché grillé, melon, compote de fruit.

Gouter:    2 cracottes nature,banane,1 carreau de chocolat noir

Soir:    Salade de pate( pate nature, thon, mais), yaourt 0%.

Voici les résultats de la 2éme semaine.

Nouveau poids: 71.900 kg

Nouveau tour de taille : 89 cm

Résultat au bout de 2 semaines – 2.6 kg et 4 cm en moins au tour de taille.

Je me sent déjà mieux MDR

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