( 13 juin, 2010 )

1ère Semaine de régime

Recette et sport de la 1ére semaine

Lundi :

Matin :Thé vert, jus dorange, 2 cracottes nature, 1 yaourt 0%.

Midi: Poisson au four (rouget), courgette vapeur, poire et une compote de fruit.

Gouter: Banane

Soir: Salade ( endives , tomate, huile d olive) 3 cracotte nature, 1 yaourt 0%

Mardi

Matin: Thé vert, jus dorange, 1 cracotte nature, 1 yaourt 0%

Midi: Poulet au four, courgette vapeur, endives vapeur, Pamplemousse, compote de fruit.

Gouter: Brugnons.

Soir: 1 tranche de roti de porc, petit pois, carotte, 2 tranche de pain complet, yaourt 0%

Mercredi

Matin: Thé vert, jus dorange, 2 cracottes beurré, 1 yaourt 0%.+( 1 barre de céréales )

                                            Ce matin il y a sport: Footing 1H10 pour 11 kms Langue

Midi:Poisson au four, choux fleur vapeur, poire, compote de fruit.

Gouter:  Pomme

Soir: Lentilles, Saucisse de toulouse, 2 tranches de pain complet, yaourt 0%

Jeudi

Matin:Thé bergamotte, jus dorange, 2 cracottes nature, 1 yaourt 0%.

Midi: Tomate nature, steack haché grillé, courgette vapeur, brugnons, compote de fruit, 2 tranches de pain complet.

Gouter: 2 tranches de pain complet avec un peu de confiture et une banane.

Soir: Spaguettis au basilic, yaourt 0%.

Vendredi

Matin: Thé nature, banane, yaourt au fruit, 2 cracotte nature.

Midi: tomate nature, poisson au four, choux fleur vapeur, poire, compote de fruit, 1 tranche de pain complet.

Gouter: jus d orange, 1 cracotte nature et 2 tranche de pain complet.

Soir: 2 tomates avec un peu d huile d olive, soupe de légumes, 2 tranches de pain complet, yaourt 0%.

Samedi

Matin:Thé bergamotte, jus dorange, 2 cracottes nature, 1 yaourt 0%.

Midi: Ratatouille, poisson vapeur, 2 tranches de melon, compote de fruit, 1 tranche de pain complet.

Gouter: Brugnon, 2 cracotte nature.

Soir: Tomate, avocat, salade verte avec un peu d huile d olive, poire, yaourt 0%.

Dimanche

Matin : Thé vert, jus dorange, 3 cracottes beurré, 1 yaourt .+ 1 croissant et une barre de céréales.

                                  Ce matin il y a sport: Footing 1h44 pour 16 Kms Langue

Midi:Boeuf au barbecue, courgette vapeur, choux fleur vapeur, fraise, compote de fruit, 1 tranche de pain complet.

Gouter: Banane, 1 barre glacée ( Snicker)

Soir: salade verte, tomate cerise, poulet pané,patate au four, yaourt 0%.

Voilà pour la 1ére semaine.

Résultat: perte de1 kg 600 et 3 cm de tour de taille

Au fait je me présente je suis 1 homme de 40 ans je mesure 1m73

Avant le début de mon régime je pesais 75kgs  et mon tour de taille était de 93 cm.

Pour la 2éme semaine je la publierai dans 2 jours environ et vous donnerez les nouveaux résultats.

Juste une chose avant de vous quittez avec un peu de volonté ce n est pas si difficile.

A bientôt.

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