( 15 juillet, 2010 )

La 6 ème semaine

Lundi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes confiture, yaourt 0%.

Midi:   Riz blanc, tomate, oeuf dur,2 cracottes avec du kiri, abricot, brugnons,yaourt aux fruits.

Gouter:  Navette, confiture de fraise.

Soir:   Roti de porc, haricot vert, yaourt 0%.

Mardi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%, madeleine.

Midi:   Poisson au four, carotte rapé, tomate, brugnons, compote de fruits.

Gouter:   Yaourt au fruits, biscuits secs.

Soir:   Endives, 2 tranches de jambon blanc, purée de pomme de terre, poire, yaourt0%.

Mercredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, pain au chocolat.

Midi:   Tomate, salade verte, steak haché grillé, frites, compote de fruits.

Gouter:   Banane, yaourt au fruits.

Soir:   Spaghettis bolognaise, poire, yaourt 0%.

Jeudi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%, pain au chocolat.

Midi:   Quiche, poisson au four, courgette vapeur, compote de fruits.

Gouter:   Navette, jus de pomme.

Soir:   Haricot vert, pomme de terre, 2 cracottes avec du tartare, yaourt.

                      Ce soir il y a sport= jogging 1h00 pour 9Km200, il a fait trop chaud emoticone

Vendredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes beurré, yaourt 0%.

Midi:   Carotte , riz blanc, steack grillé, ananas, poire, fraise, une glace ( 48 calories)

Gouter:   Pomme, orange, 4 petits macarons.

Soir:   Tomate provencale, riz blanc, poisson au four, compote de fruits.

Samedi

Matin:    Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0 %.

Midi:   Artichaut, thon, tomate, oeuf mayonnaise, veau aux olives, glace ( 2 boules)

Gouter:    2 boules de glaces.

Soir:   Salade verte, tomate, poulet pané, brugnons.

Dimanche    

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 3 cracottes beurré, yaourt 0 % et un brugnons.

             Ce matin il y a sport jogging=  1h21 mn pour 12km400 emoticone

Midi:   Courgette vapeur, pomme de terre vapeur, poisson vapeur, taboulet, brugnons. 

Gouter:   Navette et un petite brioche

Soir:   Tomate, pate nature, poire, yaourt 0 %.

Résultat après un mois et demi de régime: perte de 4.700 Kg et de 5 cm de tour de taille. Maintenant je suis en vacances je continue le sport et a faire attention à ma ligne.

( 5 juillet, 2010 )

La 5ème Semaine.

Lundi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature et un Yaourt 0%.

Midi:   Courgette vapeur, Poisson au four, 2 cracottes avec du kiri et une pêche.

Gouter:   Tarte a l’abricot maison, 2 cracottes nature.

Soir:   Petits pois, carotte, Saucisse de strasbourg, Abricot, yaourt 0%.

Mardi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature et un Yaourt 0%.

Midi:   Poireaux a la crème, choux fleur vapeur, pomme de terre vapeur, poisson au four, compote de fruits.

Gouter:   2 pains au lait

Soir:   Ratatouille ( tomate, courgette, poivrons, aubergine), semoule nature, yaourt.

Mercredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes beurré et un Yaourt 0%.

Midi:   Salade verte, tomate, poulet pané, 2 cracottes avec du kiri, poire et compote de fruits.

Gouter:   Tarte à l’abricot maison.

Soir:   Nouilles chinoise nature, ratatouille, flan, banane.

Jeudi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 3 cracottes a la confiture de fraise et un Yaourt 0%.

Midi:   Tomate, ratatouille, steack haché grillé, poire er une compote de fruits.

Gouter:    Navette et 1 carreau de chocolat noir.

Soir:   2 croques monsieurs( sans béchamel) salade verte, 1 petit morceau de gruyere, abricot.

Vendredi

Matin:  Thé vert, jus d’orange, croissant, 2 pains aux céréales avec de la confiture, yaourt aux fruits.

Midi:   Tomate, poulet au four, compote de fruit et un choux à la crème.

Gouter:   Brugnons, 2 cracottes nature.

Soir:   Salade (Thon, tomate, mais, aspérge, oeuf)et salade de fruit maison( pêche,abricot,ananas, orange, poire, rhum).

Samedi

Matin:    Thé vert, jus d’orange, 3 cracottes beurré et salade de fruits. 

Midi:   Pizza au fromage, pate au épinards, yaourt.

Gouter:   Compote de fruits et 3 cracotte nature.

Soir:  Boeuf au barbecue, pomme de terre au four, poire et yaourt 0%.

Dimanche

Matin:  Thé vert, jus d’orange, 4 cracottes beurré, yaourt aux fruits et brugnons.

               Attention aujourdh’ui il y a sport/Jogging= 1H22 pour 12Km600 emoticone .

Midi:   Endives vapeur, courgette vapeur, poisson au four, melon, compote de fruits.

Gouter:   Navette et une banane.

Soir:   Steack haché grillé, tomate, fromage, 2 tranche de pain blanc, yaourt 0%.

Voilà  pour la 5 ème semaine. Je me suis fais quelque plaisir pour ne pas craquer.

Un peu de sucrerie, un zeste de fromage mais rien de bien méchant.

Poids: 70KG600 et tour de taille toujours 88 cm.

C’est reparti pour une semaine de régime.

( 28 juin, 2010 )

La 4 ème semaine

Lundi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt.

Midi:   Jambon cru, salade verte, tomate, 3 tranches pain au paveau, compote de fruit.

Gouter:    Pêche, 2 cracotte nature.

Soir:    2 croque monsieur( sans béchamel), salade verte, yaourt 0%.

Mardi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, brioche au sucre.

Midi:   Steack haché grillé, courgette vapeur, pomme de terre vapeur, poire, compote de fruit.

Gouter:   Yaourt aux fruits.

Soir:   Tomate, pate nature, 2 cracottes avec du tartare, yaourt 0%.

Mercredi

Matin:   Thé vert, 2 cracottes nature, jus d’orange et 1 yaourt aux fruits.

Midi:   Poulet pané, tomate cerise, salade verte, patatoes, pêche et une compote de fruits.

Gouter:   Banane.

Soir:   Poulet au four, Purée de pomme de terre, salade verte, yaourt 0%.

Jeudi

Matin:   Thé vert, 2 cracottes nature, jus d’orange et 1 yaourt aux fruits.

Midi:   Rosbeef, haricot vert, 2 cracottes avec du kiri, pêche et une compote de fruits.

Gouter:   Jus de pomme, tarte aux abricots maison.

Soir:    Salade (endive et tomate), 2 tranches de pain complet, yaourt 0%.

Vendredi

Matin:  Thé vert, 2 cracottes beurrés, jus d’orange et 1 yaourt 0%. 

Midi:   Steach haché grillé, salde verte, frites (petite part), compote de fruits.

Gouter:   Banane, fraise, ananas.

Soir:   Cotelette de mouton, 1 galette de mais, tomate, compote de fruits.

Samedi

Matin:   Thé vert, 3 cracottes nature, jus d’orange et 1 yaourt 0%.

Midi:   Courgette vapeur, pomme de terre vapeur, poisson vapeur, poire, compote de fruits.

Gouter:   2 pêches.

Soir:   Salade de pates ( pate nature, tomate, coeur de palmier, basilic), yaourt 0%.

Dimanche

Matin:    Thé vert, jus d’orange, 3 cracotte beurré, yaourt aux fruits et 1 abricot.

Aujourdh’ui il y a sport Langue Footing = 1H02 mn pour 9.700 Km  un peu mou, mais il fait très chaud ce matin.

Midi:   Endives, 2 tranches de jambon, un peu de béchamel, melon et une compote de fruits.

Gouter:   Pêche, abricot, 2 Cracotte nature.

Soir:   2 parts de pizza au fromage maison, salade verte, pêche, yaourt 0%.

Voici le bilan après 4 semaine de régime:

Tour de taille : 88 cm au lieu de 93 cm, j’ai perdu 5 cm et je le sent bien au niveau des pantalons.

Poids : 70.700 kg au lieu de 75 kg environ, j’ai perdu 4.300 kg et je suis super content le ventre commence a être bien plat.

Avec mais repas je n’ai pas de manque , mais comme je suis un grand gourmand les sucreries me manque un peu.

A méditer:   » Ce n’est pas parce que c’est difficile que l’on n’ose pas …….c’est parce que l’on n’ose pas que c’est difficile. »

( 22 juin, 2010 )

La 3 ème Semaine de régime

Lundi

Matin :   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   Crudités ( carotte rapée, haricot vert, tomate ), entrecote grillée, salade verte, 1 tarte aux pommes.

Gouter:   Banane, 1 cracotte nature.

Soir:  Riz blanc, poivrons avec sauce tomate,compote de fruit.

Mardi

Matin:   Thé vert, 2 cracotte nature, 1 cracotte confiture, 1 yaourt vanille.

Midi:   Courgette vapeur, pomme de terre vapeur, poisson au four, compote de fruit.

Gouter:   2 cracottes avec de la confiture

Soir:   Flageolet, 2 tranches de roti de porc, 1 cracotte avec du kiri, yaourt 0%.

Mercredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   Tomate, 2 tranche roti de porc, pate nature, compote de fruit

Gouter:   Pomme, barre céréales ovomaltine

                        Attention aujourdh’ui il y a sport= Langue  1H10 pour 10 Kms

Soir:   1 tranche jambon blanc, 2 cracotte nature, tomate, carotte rapée, salade verte, poire, yaourt 0% .

Jeudi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   3 nems, salade verte, riz blanc, boeuf aus poivrons, 2 boules de gaces, 1 beignet (RESTO)

Gouter:  Compote de fruit

Soir:   salade de tomates et endives, yaourt 0 %.

Vendredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   Tomate nature, courgette vapeur, poisson au four, 3 tranches de pains aux céréales, poire, compote de fruit.

Gouter:    Navette

Soir:  1 part de pizza au fromage, une anchois, yaourt

Samedi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 3 pains aux céréales beurré, yaourt 0%.

Midi:   Poisson au four, Frites, pain aux céréles (2), kiwi, compote de fruit.

Gouter:   3 Tranches pains aux céréales avec de la confiture

Soir:   Soupe au pistou ( tomate, écheleur, pomme de terre, courgette, haricots rouge, basilic, ail)

2 Cracotte avec du kiri, yaourt 0%.

Dimanche

Matin:   Thé vert, jus d’orange, yaourt au fruit, 3 cracotte légèrement beurré, brugnons.

                                        Aujourdh’ui il y a sport/ Footing Langue = 1H24 mns pour 13 Kms.

Midi:   Soupe au pistou, 2 cracotte avec du tartare, pêche et compote de fruit.

Gouter: 2 crêpes au nutella et un thé à la bergamotte. ( un peu de plaisir )

Soir:   Salade verte, tomate cerise, poulet pané, yaourt 0%.

Bilan de la 3 éme semaine :

Après 3 semaine de régime j’ai perdu 3.600 kg et 4 cm de tour de taille.

Je pesai 74.500 et aujourdh’ui je fais 71.400 Kg comme quoi sa marche s’en faire la grève de la faim. il faut faire des efforts mais ils sont supportables.

( 13 juin, 2010 )

La 2 ème semaine

Bonjour

 voici le programme  pour la deuxième semaine

Lundi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:    Coeur artichaut, riz blanc nature, brocolis vapeur, poulet au four, melon.

Gouter:   Pain au lait

Soir:   Tomate, endives avec un peu d’huile d’olive, taboulet, brugnons, yaourt 0%

Mardi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2 cracottes nature, yaourt 0%.

Midi:   Courgette et pomme de terre à la vapeur, poisson au four, compote de fruit.

Gouter:   2 brugnons, 2 tranches de pain aux céréales.

Soir:   Taboulet, haricot vert, 1 tranche de jambon blanc, Brugnons, yaourt 0%.

Mercredi

Matin:   Thé vert, 3 tranches de pains aux céréales beurré, Yaourt 0%.

Midi:   Steack haché grillé, Ratatouille, poire, compote de fruit.

Gouter:   2 brugnons

Soir:   Omelette au pomme de terre, ratatouille, salade verte, pèche, yaourt 0%.

Jeudi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 3 cracotte beurré, Yaourt +(1 barre de céréales)

                                 Attention aujourdh’ui il y a sport Footing=  Langue    1H1O pour 11 Kms

Midi:   Champignons, poisson au four, courgette vapeur, poire, compote de fruit.

Gouter:   Orange

Soir:   Salade de riz avec tomate et 1 oeuf dur, une petite part de quiche lorraine, yaourt 0%.

Vendredi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2cracootes nature, yaourt 0%.

Midi:   Poisson au four , courgette et pomme de terre vapeur, banane, compote de fruit.

Gouter:   Raisin, pêche.

Soir:   Taboulet, poulet au four, 1 cracotte nature, yaourt 0% .

Samedi

Matin:   Thé vert, jus d’orange, 2cracootes nature, yaourt 0%, 1 croissant .

Midi:   3 saucisses au barbecue, courgette vapeur, pomme de terre au four, 1 part de vacherin (glace).

Gouter:   Aucun

Soir: Salade verte, 1 tranche de jambon cru, tomate, poire,yaourt à%.

Dimanche

Matin:  Thé vert, jus d’orange, 3 cracotte beurré, Yaourt +(1 barre de céréales)

                          Attention aujourdh’ui il y a sport Footing = Langue 1h07 pour 10.200 Kms

Midi:   Tomate à l’huile d’olive, endives vapeur, steack haché grillé, melon, compote de fruit.

Gouter:    2 cracottes nature,banane,1 carreau de chocolat noir

Soir:    Salade de pate( pate nature, thon, mais), yaourt 0%.

Voici les résultats de la 2éme semaine.

Nouveau poids: 71.900 kg

Nouveau tour de taille : 89 cm

Résultat au bout de 2 semaines – 2.6 kg et 4 cm en moins au tour de taille.

Je me sent déjà mieux MDR

( 13 juin, 2010 )

1ère Semaine de régime

Recette et sport de la 1ére semaine

Lundi :

Matin :Thé vert, jus dorange, 2 cracottes nature, 1 yaourt 0%.

Midi: Poisson au four (rouget), courgette vapeur, poire et une compote de fruit.

Gouter: Banane

Soir: Salade ( endives , tomate, huile d olive) 3 cracotte nature, 1 yaourt 0%

Mardi

Matin: Thé vert, jus dorange, 1 cracotte nature, 1 yaourt 0%

Midi: Poulet au four, courgette vapeur, endives vapeur, Pamplemousse, compote de fruit.

Gouter: Brugnons.

Soir: 1 tranche de roti de porc, petit pois, carotte, 2 tranche de pain complet, yaourt 0%

Mercredi

Matin: Thé vert, jus dorange, 2 cracottes beurré, 1 yaourt 0%.+( 1 barre de céréales )

                                            Ce matin il y a sport: Footing 1H10 pour 11 kms Langue

Midi:Poisson au four, choux fleur vapeur, poire, compote de fruit.

Gouter:  Pomme

Soir: Lentilles, Saucisse de toulouse, 2 tranches de pain complet, yaourt 0%

Jeudi

Matin:Thé bergamotte, jus dorange, 2 cracottes nature, 1 yaourt 0%.

Midi: Tomate nature, steack haché grillé, courgette vapeur, brugnons, compote de fruit, 2 tranches de pain complet.

Gouter: 2 tranches de pain complet avec un peu de confiture et une banane.

Soir: Spaguettis au basilic, yaourt 0%.

Vendredi

Matin: Thé nature, banane, yaourt au fruit, 2 cracotte nature.

Midi: tomate nature, poisson au four, choux fleur vapeur, poire, compote de fruit, 1 tranche de pain complet.

Gouter: jus d orange, 1 cracotte nature et 2 tranche de pain complet.

Soir: 2 tomates avec un peu d huile d olive, soupe de légumes, 2 tranches de pain complet, yaourt 0%.

Samedi

Matin:Thé bergamotte, jus dorange, 2 cracottes nature, 1 yaourt 0%.

Midi: Ratatouille, poisson vapeur, 2 tranches de melon, compote de fruit, 1 tranche de pain complet.

Gouter: Brugnon, 2 cracotte nature.

Soir: Tomate, avocat, salade verte avec un peu d huile d olive, poire, yaourt 0%.

Dimanche

Matin : Thé vert, jus dorange, 3 cracottes beurré, 1 yaourt .+ 1 croissant et une barre de céréales.

                                  Ce matin il y a sport: Footing 1h44 pour 16 Kms Langue

Midi:Boeuf au barbecue, courgette vapeur, choux fleur vapeur, fraise, compote de fruit, 1 tranche de pain complet.

Gouter: Banane, 1 barre glacée ( Snicker)

Soir: salade verte, tomate cerise, poulet pané,patate au four, yaourt 0%.

Voilà pour la 1ére semaine.

Résultat: perte de1 kg 600 et 3 cm de tour de taille

Au fait je me présente je suis 1 homme de 40 ans je mesure 1m73

Avant le début de mon régime je pesais 75kgs  et mon tour de taille était de 93 cm.

Pour la 2éme semaine je la publierai dans 2 jours environ et vous donnerez les nouveaux résultats.

Juste une chose avant de vous quittez avec un peu de volonté ce n est pas si difficile.

A bientôt.

( 13 juin, 2010 )

Régime gratuit

Bonjour

Ce petit site juste pour les personnes qui ont on marre de payer pour maigrir.

Je fais le régime depuis plusieurs semaine et je vous donne mes conseils gratuits qui fonctionne bien sur moi.

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